Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurine Masset Créations
3 juin 2011

Une page se tourne

 

Après 4 années de travail, de belles rencontres et de beaux mariages, il est temps pour moi de franchir un nouveau cap et de poursuivre l'aventure sous d'autres horizons. Je quitte donc cette belle ville de Lyon pour partir m'installer en Corse auprès de celui qui me rend heureuse.

La boutique de la rue de la charité fermera donc définitivement le 18 juin.

Mais rassurez vous d'ici quelques semaines vous pourrez découvrir une toute nouvelle boutique en ligne contenant à la fois des robes de mariées, robes de soirées et cocktail, des accessoires, bijoux, parrures de cheveux, voiles, corsets, serres-taille, bustiers etc...

Quand aux futures mariées corses, je me tiens à leur disposition pour toute création sur-mesure.

Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui m'ont fait confiance et qui m'ont permis d'avancer et de tenir bon, qui ont mis leurs rêves entre mes mains, et qui, et c'est ma plus belle récompense, ont partagé un peu de leur bonheur avec moi.

L'aventure créative continue pour mon plus grand plaisir.

A bientôt,

Laurine Masset

LaurineMasset

 

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite, une bonne continuation Laurine, je n'oublirai jamais les moments passés avec toi. Tu es une femme au grand coeur, je ne t'oublirai jamais. Sache que ma famille est en Corse puis ce que je suis originaire de la ba. J'aimerais tellement etre a ta place. Profites en bien ! Je suis contente pour toi. Gros bisous <br /> Ta miss Coup de Coeur de l'époque !
Laurine Masset Créations
Publicité
Archives
Publicité