Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurine Masset Créations
4 mars 2009

Election de miss Villefontaine pour le don d'organes

Samedi 28 mars aura lieu une élection de miss à but caritatif pour sensibiliser le publique au don d'organes. Cet évènement est organisé par Marie Gaudenot (son blog est >>là), à qui l'on souhaite un prompt rétablissement et une vie plus douce suite à sa récente greffe de rein.
Vous pourrez donc assister à plusieurs défilés de robes de mariées et robes de soirées, fournies par moi. Je vous transmettrai prochainement tous les détails (adresse exacte, horaire etc...), alors n'hésitez pas à venir passer une agréable soirée.

Edit: L'élection de Miss Villefontaine pour le don d'organes aura lieu le Samedi 28 mars à partir de 20h, à la salle Daniel Balavoine, à Villefontaine (38).

audrey1

Publicité
Commentaires
L
Merci Audrey. Je me suis permise d'utiliser cette Photo de toi pour illustrer l'article puisque ce n'est pas celle que tu porteras. Bonne chance à toutes pour cette élection, et merci à Marie pour toute l'énergie qu'elle déploie pour que tout le monde pense un peu aux malades et à ce cadeau si facile à offrir: avoir sur soi sa carte de donneur.
A
Merci de nous avoir consacré une place dans votre blog. Cette soirée sera magnifique grâce à vous. je vous laisse mon email si vous voulez que je défile avec votre robe, je le ferais avec grand plaisir.<br /> Merci d'avoir choisi ma photo pour représenter notre élection. <br /> A bientot <br /> Audrey
M
Bonjour Laurine, c'est Marie, merci pour l'article, fais moi passer ton logo par mail et je le mettrai sur mon blog perso qui retrace toute ma vie en temps que malade.<br /> A très vite et tes robes sont vraiment superbes!!!!
Laurine Masset Créations
Publicité
Archives
Publicité